Week-end en Champagne : Séjournez aux berceaux

Creusées dans le blanc de craie champenois, ces caves s’étendent sur des kilomètres de galeries souterraines. Dans ce dédale sans fin, l’humidité et la fraîcheur ambiante favorisent la maturation des bulles de ces précieuses cuvées. Laissez-vous guider dans un voyage à travers le temps qui remonte à la moitié du 18ème, date de la création des premières caves champenoises aux installations modernes et terminez par une dégustation des meilleurs champagnes au monde.


Un rendez-vous annuel à ne pas manquer : les festivités de la Saint Vincent où défilent plus de 90 confréries de Champagne vêtues de leur costume traditionnel. Un moment de partage entre les vignerons et le public suivi d’une splendide cérémonie et d’un Gala.
A quelques pas de l’Avenue de Champagne, l’Hôtel Restaurant Aux Berceaux, fait partie des adresses de référence dans la région. Son restaurant étoilé Michelin figure parmi les plus belles tables gastronomiques de l’Est de la France. A sa tête depuis plus de 20 ans, le Chef Patrick Michelon propose une cuisine d’exception basée sur les produits du terroir champenois.


Le « 7 » second établissement du Chef Patrick Michelon, décline une cuisine savoureuse et gourmande de type « bistronomique ».


Un séjour à Offrir : faites plaisir à vos proches et offrez-leur un séjour inoubliable en Champagne à quelques mètres des plus célèbres caves Maisons à Champagne du monde.


Le Coffret SecretBox Séjour aux Berceaux comprend : 1 nuitée en chambre double et 2 petits déjeuners.


Le Coffret SecretBox Week-end en Champagne et visite de la Maison Mercier comprend : L’accueil personnalisé, le dîner au restaurant « Patrick Michelon » incluant (Champagne à l'apéritif, Menu 2 plats, fromages & dessert, 1 flûte de Champagne sur chaque plat, Café/ Infusion, eaux minérales). 1 nuit en chambre double et 2 petits déjeuners buffet. Visite et dégustation à la Maison Mercier. 1 déjeuner au Bistro « le 7 » (Champagne en apéritif - Menu composé d’1 entrée, 1 plat & 1 dessert, 1 flûte de Champagne sur chaque plat - Café/infusion & eaux minérales).

Laissez le choix à vos proches en leur offrant des bons cadeaux à partir de 50 euros utilisables aussi bien pour la réservation des chambres que pour l’un des deux restaurants de Patrick Michelon.

Les Berceaux