S’offrir un séjour mère-fille à l’hôtel Spa Fontcaude

Aux sources du bien-être


En effet, cette source d’eau chaude se dit Font Caude ou fontaine chaude, dont les vertus thérapeutiques et relaxantes ont été exploitées dès l’époque romaine. Un écrin pour renouer avec vos sensations et vous immerger dans une atmosphère intemporelle en terre occitane. Hôtel, spa et centre sportif se trouvent réunis en un lieu unique pour vous procurer des ondes de bien-être. Au programme de votre échappée, soins à la carte, plongée dans les piscines (intérieure et extérieure), hydrothérapie, hammam, sauna, fitness avec des installations à la pointe de la technologie. L’hôtel met tout en œuvre pour votre confort.


Un cocon d’authenticité


Et pour un lâcher prise-complet, testez le massage 50 minutes en duo avec un accès pendant 3 heures à la piscine intérieure chauffée. Le Spa propose des expériences sensorielles exceptionnelles à l’instar du Duo Toorelax corps. Une idée de cadeau originale à vivre en famille avec votre enfant (de 6 à 12 ans) les mercredis et dimanches après-midi uniquement. Les coffrets séjour découverte spa, un Moment parfait vous invitent à un véritable bain de jouvence pour vous ressourcer.


Après l’évasion spirituelle, place aux nourritures terrestres au Bistrot de Fontcaude pour une parenthèse gourmande à travers des formules pour tous les goûts. Vous pouvez même grignoter salades, planches, fruits frais autour de la piscine extérieure en vous faisant bronzer entre filles. Le coffret Dej et Spa allie plaisir des saveurs et éveil sensoriel en vous conviant à goûter à une cuisine de saison élaborée à partir de mets du terroir et à une pause sportive de 3 heures après votre repas ! Ce petit coin de paradis en Occitanie vous donnera l’envie d’explorer la région et de partir en quête d’un patrimoine riche, entre panoramas époustouflants et villages pittoresques.

Hotel Spa fontcaude