Plongez dans l’Alsace traditionnelle à l’hôtel du Père Benoît à Entzheim

Danse avec les aigles


Au sein de la Volerie des Aigles, vous admirerez la danse des vautours, milans, faucons, buses, chouettes et hiboux dans le ciel, fantastique terrain de jeux. Créée en 1969, la volerie se donne pour mission de restaurer l’image des rapaces, de les protéger et de sensibiliser les spectateurs à la diversité biologique.
Vivez une expérience unique qui vous garantit d’incroyables sensations. Acrobaties des milans noirs, vitesse des faucons, rencontre avec le condor des Andes composent le spectacle des oiseaux en vol libre. Profitez de votre séjour pour explorer toutes les facettes alsaciennes. En effet, l’Alsace offre une palette de panoramas et de paysages et vous invite à découvrir ses traditions.

Volerie aigle


Une immersion au cœur du terroir alsacien


Après avoir tutoyé les cimes du Haut-Koenigsbourg avec les aigles, mettez le cap sur l’Hôtel Père Benoît, à dix minutes de Strasbourg pour une plongée au cœur de l’Alsace traditionnelle avec comme écrin une ferme historique du XVIII ème siècle. En amoureux, offrez-vous un séjour inoubliable à Entzheim !
Dans ce lieu typique paré de sa façade à colombages, de ses balcons de bois fleuris de cascades de géraniums, habillé de poutres massives authentiques, vous apprécierez l’hospitalité de la famille Massé. Une ferme chargée d’histoire, qui rend hommage au Père Benoît, boulanger de métier et passionné de cuisine, et père de Denis Massé, l’actuel propriétaire. Cet amour du produit fait-maison et du savoir-faire traditionnel se décline dans la gastronomie et les spécialités locales, ode aux saveurs alsaciennes.


Papilles en folie


Cet établissement familial qui a su conserver son cachet d’antan allie la générosité de la table à celle de l’accueil aussi bien au sein du restaurant Steinkeller que de l’hôtel qui dispose de 60 chambres aux prestations de qualité. C’est à un véritable voyage culinaire que vous convie le restaurant, pour mettre en éveil tous vos sens. Les coffrets Steinkeller et Tradition vous permettront de vous régaler de mets du terroir : choucroute garnie, tartes flambées, Kougelhopf, autant de recettes gourmandes qui initieront votre palais aux traditions alsaciennes.

Hotel Père Benoit