Week-end d'exception à Paris

L’hôtel Grand Powers dispose de 50 chambres et suites à l’atmosphère feutrée et chaleureuse. Ces chambres colorées ont su conserver leur charme. Elles disposent de grands volumes, de moulures et de cheminées d’époque. Certaines chambres sont pourvues d’un balcon et certaines suites possèdent un bain à remous. L’établissement est aussi doté d’un spa entièrement habillé de marbre. Il permet de s’offrir un soin sur-mesure hors du temps, un bain relaxant dans un jacuzzi ou encore un moment de relaxation dans le hammam.

Offrez-vous une parenthèse gourmande au cœur de la Capitale.

Pour votre escapade gourmande, le Café 52 vous propose des mets de saison sublimés par le chef Maxime Raab qui s’est précédemment illustré au Fouquet’s. Dans une ambiance de boudoir contemporain, le Café 52 propose des plats signatures de saison ainsi que des suggestions.

Laissez-vous tenter par un coffret cadeau Secretbox « un repas tout en équilibre et en élégance au café 52 ». Le coffret vous permettra le temps d’un déjeuner ou d’un dîner hors du temps de découvrir la carte du Chef de cuisine. Il comprend une coupe de champagne, une entrée, un plat, un dessert et de l’eau. Pour Votre séjour, vous pourrez aussi opter pour le coffret cadeau Secretbox « Champagne et tapas au Café 52 ». Il comprend une bouteille de champagne ou deux cocktails signature par personne, trois assiettes de finger food à partager et un dessert du chef pâtissier Christophe Michalak. Pour un moment de détente à deux, un coffret cadeau Secretbox « Parenthèse à deux » vous permettra de profiter d’une nuit dans l’une des plus belles chambres deluxe de la maison, une bouteille de champagne sera servie ainsi que ses mignardises. Vous pourrez ensuite déguster un repas réalisé par le chef. Au petit matin, deux petits déjeuners continentaux seront servis en chambre ou au buffet. Vous aurez accès au jacuzzi, au sauna, à l’espace fitness et au hammam de l’établissement.