L’hôtel des Pins, l’esprit de la Provence

Le paradis des sportifs au pied du Mont-Ventoux

Les adeptes de la petite reine sillonneront les routes de campagne et s’imprégneront de panoramas contrastés au sein des massifs qui offrent une faune et flore préservées. Humez les odeurs de garrigue et ouvrez l’œil ! Les plus audacieux se glisseront dans la peau de Tarzan en tentant l’acrobranche et le parcours aventure qui décline ponts de singe, passerelles, tyroliennes, ateliers ludiques pour tutoyer les cimes en compagnie des oiseaux. Variez les plaisirs en vous initiant au golf, ou en jouant les acrobates à travers la pratique de l’escalade sur les Dentelles de Montmirail et de la spéléologie pour descendre dans les entrailles de la terre. Place au ski l’hiver à la station de Mont-Serein au pied du Mont-Ventoux : le géant de Provence s’avère un formidable terrain de jeux pour expérimenter ski alpin, randonnées en raquette, ski de fond ! L’été, le Vaucluse vous invite à un bain de fraîcheur dans ses rivières. Une destination de charme pour vivre votre passion du sport et profiter des bienfaits de la nature.

Magie provençale au son des cigales

L’hôtel des Pins met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. La magie provençale opère au sein de ce lieu. Les 22 chambres et 4 suites vous plongent dans un univers empreint de notes créatives qui font la part belle à l’imagination, grâce au propriétaire Guillaume Roux, architecte de formation et peintre et son associée Anne-Sophie. Ici, se mêlent atmosphère romantique, design, contemporaine ou baroque pour vous garantir un confort douillet. A l’ombre des pins qui exhalent des senteurs provençales, la piscine vous invite à vous ressourcer au chant des cigales.

Hotel des pins

Le temps du bien-être

Les séjours bien-être Cocooning au pied du Ventoux et Relaxation-détente 3 jours/2 nuits vous convient à une bulle d’harmonie. De quoi fournir des efforts toit en profitant d’un massage relaxant. La gastronomie est également à l’honneur avec le restaurant L’esprit du Jardin. Une cuisine créative élaborée par le chef Laurent Archias, ode aux produits du marché. Laissez-vous tenter par ces saveurs du Sud et dégustez les asperges vertes du Lubéron ou le confit d’agneau de Ventoux ! Les coffrets Evasion Gourmande et le Petit Gourmet vous incitent à succomber à la tentation gourmande de ces plats enchanteurs.