Le Chambard, un écrin d’authenticité au cœur du terroir alsacien

 L’architecture médiévale et Renaissance, les maisons à colombages, les façades fleuries et colorées concourent à votre dépaysement et vous donneront envie de flâner dans les ruelles de ce village pittoresque au patrimoine historique riche : La maison natale d’Albert Schweitzer, le château impérial dit « Schlossberg » ou encore la verrerie d’art ponctueront votre visite. Dans cet écrin idyllique, votre havre de quiétude se nomme le Chambard, hôtel-restaurant-spa*****, relais et Châteaux de 33 chambres dont 5 suites, membre de la prestigieuse association des Grandes Tables du Monde. Au sein de la nouvelle Suite Madame, qui allie sobriété, élégance, tons chaleureux grâce au bois et autres éléments naturels, découvrez le luxe de l’espace. 60 mètres carrés à votre disposition avec deux chambres à coucher, un grand salon, un agréable espace de vie, une salle de bain avec baignoire et toilette séparée, pour vivre un séjour mémorable et unique.

Un supplément d’âme : prestige et esprit familial

Au sein de cette ancienne demeure du XVIII ème siècle empreinte de charme, d’élégance et d’harmonie, alchimie entre luxe et authenticité, vous pourrez apprécier toute la gamme de prestations mises en œuvre pour votre confort et votre lâcher prise. Olivier et Patricia Nasti vous accueillent pour vous procurer bien-être et relaxation et vous garantir les attentions que vous méritez. Le Chambard possède ce supplément d’âme qui caractérise les grandes maisons : le sens de l’accueil et de l’hospitalité avec une équipe aux petits soins du client, la générosité et la création de moments de bonheur ainsi que de souvenirs précieux et inoubliables. Cet établissement de prestige vous plonge d’emblée dans une ambiance familiale tout en conservant la spécificité des auberges alsaciennes traditionnelles, alliance subtile entre des matières nobles et des teintes chaleureuses. Objets d’art et pièces brocantées minutieusement par la famille Nasti contribuent à la décoration chaleureuse du lieu.

Olivier Nasti, l’art de sublimer les produits

Cet art de recevoir le client et de lui faire plaisir va de paire avec un art de vivre qui se décline au travers du partage et de la convivialité au sein de la Winstub typique, qui fleure bon le parfum de la convivialité autour d’un verre de vin et d’un plat maison emblématique de la région alsacienne ou encore du restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin, où le chef Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France, enfant de Belfort formé auprès de noms prestigieux de la gastronomie (Jean-Yves Schillinger-Olivier Roellinger) orchestre avec brio l’éveil des sens, puisant son inspiration et sa créativité au cœur même de la nature lors de ses balades en forêt. Le résultat consiste en une transmutation des traditions et des produits qui invite les convives à une évasion gustative.

Une ode à l’épicurisme

Laissez-vous emporter par les saveurs délicates en bouche et les arômes des mets. Le coffret « L’inspiration » signe une ode à l’inspiration du Chef, en vous conviant à déguster un déjeuner qui ravira vos papilles. Pour vous imprégner davantage de cette cuisine gourmande, laissez-vous conter l’Histoire du lieu avec le coffret éponyme, boissons comprises, reflet du savoir-faire du Chef. Une histoire qui puise ses racines dans les producteurs sélectionnés par Olivier Nasti. Car derrière chaque produit sublimé par le chef, transparaît également la passion d’un producteur. Ce plaisir des sens se poursuit avec les soins prodigués au spa ciblés en fonction des saisons pour vivre une expérience sensorielle complète et haut de gamme. Esthétique, énergétique ou détente express, les soins sont adaptés à vos attentes et vos ressentis. Le coffret Découverte Gourmande vous invite à découvrir l’univers relaxant de ce spa de 200 mètres carrés le temps d’une demi-journée de bien-être pour vous faire chouchouter ! Autant d’idées cadeaux pour la fête des mères. Et si vous hésitez, rien de tel qu’un bon cadeau pour faire découvrir toutes les potentialités de l’établissement. Un seul mot d’ordre au Chambard : Wellness !