Une invitation à l’exotisme

Vous serez aux anges au sein de cette demeure baptisée « La Maison de Marius » qui fait la part belle aux mélanges et célèbre l’éclectisme esthétique, entre réminiscences d’une maison de grand-mère et un modernisme parfaitement orchestré pour une subtile mise en scène harmonieuse. Les 13 chambres aux doux noms poétiques et aux parfums épicés vous convient à vous glisser dans les draps pour un sommeil réparateur. Réglisse, Gingembre, Tonka, Muscade, Sésame, Paprika, Tandoori, vous ouvrent les portes de Morphée ! Aux manettes de cet univers cocooning, un trio de choc composé de Valérie et Cyril et de Jean-Christophe. Une complicité et une connivence qui contribuent au bien-être des hôtes.

Le partage comme fil conducteur

La piscine, le jardin fleuri, le salon vous invitent à une bulle de douceur et une parenthèse de bien-être pour un repos bienfaisant. Une ode à l’art de vivre que vous expérimenterez dans l’assiette à travers le talent du chef Cyril Laugier qui vous concocte une cuisine audacieuse, alliance d’épices et de produits du terroir. Ce dernier décline une palette de saveurs aérienne et subtile, le tout dans un esprit de partage et une ode à la bonne humeur. Là encore, au sein du restaurant 1 étoile, l’aisance est de mise ! Place au raffinement dans l’assiette. Du petit-déjeuner en passant par la carte des vins, placez votre séjour sous le signe de la bonne chère. Chambre de luxe, chambre supérieure, junior suite, suite figurent au menu de votre cure de détente.

Pour les adeptes des formules plus traditionnelles, au sein du restaurant « Joséphine à table », initié par le chef, c’est une cuisine de famille qui vous attend, égrenée de souvenirs et de réminiscences de l’enfance, où casseroles, faitouts, marmites s’agitent dans une sarabande infernale pour vous livrer le plus fantastique des repas ! Terrines et pâté croute, blanquette, œuf meurette, poulet au comté, pot-au-feu, riz au lait, autant de mets gastronomiques qui éveilleront vos papilles, le tout en accord avec des vins de producteurs. Venez vivre une cure de jouvence à l’Auberge du Paradis !