Remonter le temps au Château Hôtel Mont-Royal ***** à Chantilly

Une alchimie entre classicisme et notes contemporaines

L’esprit des lieux se dévoile au fur et à mesure, livrant l’histoire romantique de sa conception. C’est à Fernand Halphen, passionné de musique et de chasse que l’on doit ce monumental pavillon qui rend hommage à ses deux passions. Les salons célèbrent la musique et les bas-reliefs de la façade évoquent l’univers de la chasse. Ode à l’élégance, l’hôtel joue aujourd’hui sur les codes contemporains de pièces design et de couleurs tendance. Laissez-vous conter l’art de vivre à la française à travers les prestations et services de cette demeure cosy, au cœur de la forêt de Chantilly. Ce joyau du patrimoine invite à une pause hors du temps et à un éveil sensoriel.

Piscine hotel mont royal chantilly


Partitions sensorielles


Le cadre verdoyant, le spa vous convient à une parenthèse relaxante tandis que la gastronomie ne saurait laisser vos papilles indifférentes au sein du Restaurant l’Opéra grâce au répertoire gourmand du chef Benoist Rambaud. Dans une atmosphère feutrée ponctuée d’étoffes veloutées et d’un éclairage tamisé, le restaurant Bar le Stradivarius vous invite à goûter une cuisine bistronomique. Mettez-vous à l’heure anglaise avec le coffret Tea Time pour deux personnes.
Une partition culinaire à vivre, du brunch au dîner en passant par un service en chambre à toute heure pour un moment intime. Les adeptes de gastronomie et d’œuvres musicales classiques pourront expérimenter le coffret dîner à l’Opéra soirée lyrique au château au son des grands airs d’opéra : La Traviata, Carmen, Rigoletto accompagneront votre dîner. Cette ode au romantisme se poursuit à travers le coffret Séjour romantique pour une échappée à deux. Envie de souffler ? Et si vous envisagiez un week-end cocooning pour vous ressourcer ? Offrez-vous la vie de château et vivez des aventures royales et insolites.

Hôtel Mont royal Chantilly