Un art de vivre et de recevoir

 

Prenez le temps de lire ou de vous reposer dans le salon auprès de la cheminée d’époque, ou profitez des rayons du soleil dans le jardin exposé plein Sud. Les 11 chambres et mini-suites allient espace, luminosité et décoration raffinée avec un style épuré et des matières naturelles et harmonieuses, propices au bien-être. L’art de vivre et de recevoir sont la quintessence de la maison, rénovée en 2019.

Si la Musardière se présente comme un havre de paix où il fait bon vivre, cette demeure de charme est également un cocon gourmand avec son restaurant bistronomique.

Une carte inventive autour du produit

 

Aux fourneaux, le chef Benjamin Revel décline une partition gustative qui fait la part belle aux produits du terroir normand. Les tables en chêne massifs spécialement créées par des artisans ébénistes pour le restaurant donnent envie de s’attabler pour goûter à une carte inventive, renouvelée tous les mois au fil des produits de saison, dans une démarche éco-responsable. Le jeune chef s’attache aux saveurs des produits, privilégiant les producteurs et cultivateurs normands.

Votre voyage culinaire commence avec la Rillette de Brême, accompagnée de crème de Raifort, de radis et de pain noir maison, puis se poursuit avec une Blanquette de jeunes légumes ou un Silure Grillé et se termine en apothéose avec une planche de fromages normands ou un Cheesecake betterave. Profitez d’un séjour romantique en amoureux avec un dîner bistronomique en trois services dans ce charmant village. Besoin de faire une pause ? Le coffret Sérénité avec une nuit en chambre double, catégorie Confort vous invite au lâcher-prise total ! Les épicuriens curieux et gourmands apprécieront le coffret découverte pour se régaler des créations du Chef ! Musarder n’est plus un péché à la Musardière !