Profitez de Paris le dimanche

Un Café mythique

Lieu historique, le Café de la Paix est une véritable institution. Situé à deux pas de la place Vendôme et des grands magasins, l’établissement construit il y a plus de 150 ans, est réputé dans le monde entier. Il dispose de 470 chambres et suites et de 19 salons regroupés autour d’une impressionnante verrière. Son style second Empire saura immédiatement vous séduire.

Lors de votre séjour à Paris, offrez-vous un coffret cadeau Secret box « Le Grand brunch ». Vous pourrez ainsi déguster un brunch d’exception dans un lieu unique. Le coffret comprend un brunch pour deux personnes avec deux coupes de champagne.

Ce brunch imaginé par le Chef Laurent André, propose un choix varié de différents buffets. Vous y trouverez une sélection de fruits de mer : huîtres, tourteaux, crevettes roses, amandes de mer, homards, palourdes, langoustines…

Amateurs de viande vous serez ravis de découvrir les ateliers de viandes à la découpe proposés par le Café de la Paix. Pour accompagner votre assiette de viande, des animations de « wok-style » avec des légumes, sushis et makis sont aussi proposées.

Poursuivez l’expérience avec le sucré. La Chef Pâtissière Sophie de Bernardi vous fera craquer avec son superbe buffet de desserts. Profiteroles, éclairs, Paris-Brest, tartes, ou encore le somptueux millefeuille du Café de la Paix… le plus difficile est de choisir. De superbes douceurs à déguster dans une ambiance détendue.

Pour vous distraire, le Café de la Paix a pensé à tout. Il s’est associé à Burt Wayne, célèbre mentaliste afin de surprendre ses hôtes. Il vous fera vivre des expériences inédites et déroutantes.

Pour les enfants, Le Café de la Paix propose « L’Atelier de Macha ». Cet atelier artistique créé par Macha Brodsky propose aux plus jeunes des activités qui s’inspirent de l’actualité parisienne et de l’art.