Le Ducky, une escapade ludique à Besançon

Au programme de cos animations, des séances de karting et de bowling pour vous amuser toute l’année et 7 jours sur 7. Glissez-vous dans la peau d’un pilote et remportez des challenges sur un circuit de 400 mètres qui présente des virages techniques et une grande courbe « indy » relevée.  Initiez-vous à l’art du bowling sur les 12 pistes du complexe pour partager des moments de convivialité et organiser des tournois. Dès l’âge de 4 ans, les petits peuvent s’entraîner grâce à des rigoles automatiques et des toboggans simplifiant la pratique du jeu.

Le complexe propose de multiples activités pour divertir les grands et les petits tout au long de l’année, du championnat de karting jusqu’aux concerts le premier vendredi de chaque mois.  Après l’effort, place au réconfort : Le restaurant Le Star Duck Café Restaurant Steakhouse vous accueille tous les jours de la semaine le midi et du mardi au samedi, le soir pour vous faire déguster des plats régionaux, des burgers maison, des salades, grillades, tartiflettes et des pizzas maison tous les soirs.  Le chef vous invite à découvrir une cuisine gourmande qui fait la part belle aux produits de saison. Les formules express le midi viennent compléter la carte.

Laissez-vous tenter par le panel de coffrets cadeaux que le Ducky propose. Les coffrets bowling vous permettent de passer un moment de détente sympathique pour une, deux parties, un après-midi ou un tournoi strike de 6 personnes. Pour vivre des sensations fortes, misez sur le coffret cadeau Karting en extérieur au CKB Autoreille. Des coffrets pour faire le plein d’adrénaline.  Les formules vous permettent de combiner à votre guise les activités. Les chèques cadeaux et les coffrets plaisir d’offrir sont l’occasion de faire découvrir à votre entourage ce temple du divertissement et de la bonne humeur.