Une ode à la douceur de vivre

Séjournez dans l’une des 8 suites nature ou l’une des 11 maisons indépendantes que la lumière de Provence vient sublimer et jouissez de la quiétude de ce petit paradis propice à la décontraction. Le domaine de 32 hectares est la promesse d’instants de détente et de relaxation, pour flâner au milieu des œuvres d’art qui jalonnent la nature ou bien buller au bord des 6 piscines.

 

 

Une palette de saveurs culinaires

La nature comme ligne conductrice se retrouve dans la cuisine du Chef Aurélien Egger qui orchestre sa partition gastronomique autour des produits frais, locaux et pour la plupart issus du potager.  Aubergines, blettes, tomates, poivrons composent un tableau coloré pour une palette gustative qui marque les esprits.

Du potager, à l’assiette, il n’y a qu’un pas …. pour savourer les menus des deux restaurants autour de deux ambiances : Le Platane dont le nom rend hommage à l’arbre multi-centenaire majestueux et gigantesque du Domaine offre l’expérience d’une cuisine conviviale, incarnation d’une identité provençale et  méditerranéenne. La Loggia invite à la dégustation d’une cuisine raffinée, quintessence des goûts et des saveurs, autour desquels un véritable travail d’orfèvre est réalisé.

 

Evasions sensorielles

Dans ce décor de carte postale que décline le Domaine des Andéols, prenez le temps de siroter un cocktail au Bar le M. Le temps d’un séjour découverte, évadez-vous pour une parenthèse de bien-être au sein d’une suite Nature. Laissez-vous tenter par un dîner à la Loggia pour une immersion dans la cuisine du Chef. Sous les frondaisons ombragées du Platane, régalez-vous d’un menu en 3 temps.     

Découvrez tous les coffrets cadeaux du Domaine des Andéols la boutique en ligne !