Amphithéâtre de collines et cuisine du cœur

 

Lorsque l’on voit cet amphithéâtre de collines et ce village perché qui étire ses hautes façades le long des rives de la Nartuby, l’on comprend pourquoi Julien et Magali Lépine ont choisi d’y poser leurs valises. Montferrat dégage une quiétude qui rend la vie plus douce. Dans une ancienne bâtisse du XVIIème siècle toute de pierres vêtue et entourée d’un vaste parc, le couple a installé ses rêves : un charmant hôtel baigné de lumière et une table généreuse.

 

La signature gastronomique de Julien Lépine est l’argument coup de cœur d’un séjour au Clos Pierrepont. Repéré par les guides Michelin et Gault & Millau, le jeune chef passé par la brigade de Philippe Da Silva aux Gorges de Pennafort, déroule une cuisine de bons produits, racée et inspirée. Il y a tout l’esprit du Var et ses marqueurs aromatiques : les poissons de la Méditerranée, les fruits et légumes couleur soleil. Pensée du bout du cœur, cette cuisine respire l’envie de partage et de découverte.

 

 

Séjour gourmet et quiétude provençale

 

Pour vivre l’expérience intensément, rien de mieux que de séjourner dans la Maison que Julien et Magali Lépine ont pris le temps de rendre si chaleureuse. Le coffret « Séjour d’exception » est un passeport pour un moment suspendu dans le Var : nuit en chambre double, petit déjeuner et dîner en 7 plats. Pour aller au cœur de la signature de la Maison, mettez le cap sur le coffret « Menu Signature » et ces 5 plats composés au gré des saisons. En cette fin d’été, le jambon ibérique et le thon sont de la partie, le foie gras poêlé, la langouste, le veau et la lotte aussi.

Douceur de vivre et séjour épicurien.