La Maison des Têtes, une alchimie entre patrimoine et gastronomie

Cette demeure de 1609, propriété de la Bourse aux vins de la ville arbore un style Renaissance et se distingue par un splendide oriel à trois étages. Elle doit son nom original à ses 106 petites humaines.  Si depuis 2015, la maison a changé de visage avec la famille Girardin, l’esprit du lieu perdure. Au cœur de la brasserie historique, dans un cadre authentique et chaleureux,  vous  pourrez déguster des recettes gourmandes traditionnelles telles que la choucroute alsacienne avec sa charcuterie ou encore le Baeckeoffa, pommes de terre émincées confites dans une marinade des viandes de bœuf, porc, agneau, pour partager des moments de convivialité en famille, à deux ou entre amis.

Dans l’histoire de la maison des Têtes, une nouvelle page s’est écrite avec la création du Restaurant Girardin. Dans un décor épuré au style contemporain, le chef mitonne une cuisine raffinée, élégante, poétique : homard rôti, ris de veau, maigre de ligne se côtoient dans cet univers qui éveille les papilles. La Maison des Têtes vous convie à une expériencesensorielle unique. Vous pouvez poursuivre votre séjour au sein de l’hôtel 5 étoiles dans l’une des 21 chambres qui allient couleurs douces, espace et confort pour une parenthèse de détente et de bien-être. 

Pour éprouver des moments d‘émotions intenses, faites le choix des coffrets cadeaux. Laissez-vous séduire par un séjour Escapade enchambre charme avec un repas à la brasserie. La gamme de séjours vous invite au dépaysement à travers différentes formules. Et pour chouchouter vos papilles, vous avez le choix entre des coffrets brasserie ou restaurant. Le menu Mers et Océans vous fera découvrir toute la finesse des saveurs du restaurant gastronomique. Succombez à la tentation gourmande sans hésiter.