Un cocon de bien-être

Pour accéder à cet endroit, il faut passer par une entrée discrète comme si vous entriez dans une maison puis emprunter l’ascenseur qui vous dépose au sein de cette demeure. En plein cœur de Nice, surplombant la Baie des Anges et érigé sur la colline du Château, au bout de la Promenade des Anglais, cet établissement vous invite à prendre de la hauteur dans l’une de ses 56 chambres pour vous ressourcer au cours de votre séjour. D’emblée, les boiseries et marbres mats vous plongent dans une atmosphère bienfaisante, tout en élégance et raffinement.

Car il s’agit bien de lâcher-prise et de renouer avec vos sensations ! Envie de buller sous le soleil ? La plage privée « Castel » au pied de l’hôtel vous invite à un moment de détente intense pour profiter de la chaleur ou d’un bain de mer. Prolongez ces ondes de relaxation à l’espace détente de l’hôtel, qui décline piscine, sauna, jacuzzi extérieur, fitness, solarium sur le toit pour une cure de jouvence qui vous régénère ! Imaginez un décor de rêve ! Vous contemplez la Baie des Anges avec une mer aux nuances de bleu qui s’étale à perte de vue.

Un éveil gustatif

Une cure de jouvence qui se poursuit à travers l’assiette : le restaurant le Patio vous invite à vivre une expérience gustative au déjeuner ou au dîner et à plonger au cœur de l’essence de la Méditerranée à travers sa cuisine aux notes provençales !  Au chant des cigales, à l’ombre des citronniers centenaires, au sein d’un jardin méditerranéen, éveillez tous vos sens grâce au chef David Chauvac.

Ici, le produit de saison est roi et donne le ton pour l’inspiration du chef. Et pour vos pauses conviviales en famille ou entre amis, prenez le temps de savourer un cocktail au bar de l’hôtel, en respirant les fragrances du jardin méditerranéen aux senteurs envoûtantes et en écoutant le bruit des cigales ! De la chambre à l’assiette, l’hôtel la Pérouse invite à un voyage sensoriel et à un dépaysement authentique ! Avis aux aventuriers !