S’offrir une escapade gourmande dans le Pays du Périgord Noir

Bienvenue dans le Pays du Périgord Noir ! Traversé par la Vallée de la Dordogne, le Périgord Noir offre une diversité de paysages exceptionnels, ainsi que de nombreux sites à visiter comme la cité médiévale de Sarlat, mais aussi les sites préhistoriques de la Vallée de la Vézère et du Lot.

Ne passez pas à côté des nombreuses spécialités du Périgord qui font la notoriété du territoire. Le restaurant-Hôtel de Bouilhac propose une cuisine bistronomique, raffinée et familiale qui varie au rythme des saisons. Le chef élabore des recettes gourmandes à base de produits frais et locaux. La cuisine est savoureuse et audacieuse. Une véritable invitation à la découverte de la gastronomie périgourdine !

Pour percer tous les secrets de la fameuse truffe du Périgord, faites-vous offrir un coffret cadeau SecretBox « Découverte de la truffe noire du Périgord ». Du producteur à l’assiette, croquez une truffe entière cuite sous la cendre, dans la cheminée. Ce coffret pour deux personnes, comprend une nuit en chambre double supérieure, une visite de la truffière à Sorges, une dégustation, les petits déjeuners, des coupes de champagne et un dîner autour de la truffe.

Hotel de Bouilhac

Laissez-vous tenter par le coffret cadeau SecretBox « Dîner gastronomique « le caviar du Périgord ». Lors d’un dîner au sein de l’établissement, vous dégusterez le caviar des Eysies. Ce coffret comprend une coupe de champagne et une boîte de caviar « l’Impertinent de Perle Noire » et un dîner autour du Caviar en 5 services.

Vous pouvez aussi opter pour le coffret SecretBox « Bons mets et bons vins gastronomie Périgourdine ». Ce coffret pour deux personnes dans le cadre authentique du restaurant de Bouilhac vous permettra de déguster un menu champêtre inspiré par la nature du Périgord ainsi que ses vins. Pour faire plaisir à votre famille et à vos proches pensez au chèque cadeau.

Un petit plaisir gourmand qui plait à coup sûr !

Truffe noire