L’Aubergade, un écrin baroque et romantique

Il suffit de passer le seuil de la porte pour se retrouver propulsé dans un univers tout en raffinement et en élégance. En guise d’écrin, une bastide du XIII ème siècle, ancienne demeure de Raymond VII, comte de Toulouse qui offre un décor unique : Les pierres blanches et poutres au plafond, les cheminées d’époque, l’escalier en chêne et tomettes anciennes contribuent à créer une atmosphère authentique et singulière aux finitions soignées.

L’hôtel 5 étoiles et le restaurant gastronomique Michel Trama portent les empreintes artistiques de l’architecte d’intérieur Jacques Garcia. Les tapisseries murales, les lustres fastueux, les statues, les tapis chinés, les fauteuils de velours et le mobilier du XVIII ème siècle confèrent une note baroque teintée de romantisme à ce lieu. D’emblée, cet endroit inspire le bien-être. L’établissement propose des chambres et suites luxueuses garantissant tout le confort nécessaire à votre séjour avec vue sur la vallée ou la piscine. Le voyage sensoriel se poursuit avec la cuisine élaborée de Michel Trama au sein du restaurant 2 étoiles. Le chef vous convie à déguster des plats inventifs, délicats, riches en saveurs. Sur la palette des recettes gourmandes,  figurent le hamburger de foie gras aux cèpes, la lasagne de homard au fumet de truffes, le diamant noir du Lot-et-Garonne, la larme de chocolat aux griottines, sauce vanille…

Pour vous faire plaisir ou pour offrir, l’établissement décline une gamme de coffrets cadeaux. Le cours de cuisine « Cuisinez et déjeunez avec Michel Trama » ravira les gourmets.   Les séjours gastronomiques vous plongent dans l’ambiance de cette bastide médiévale à travers des escapades gourmandes, de charme, découverte et buissonnière. Les repas gastronomiques vous convient à un éveil des sens. Le Menu Dégustation avec ses 6 plats et 4 desserts est une ode au savoir-faire culinaire de Michel Trama.