Passer un séjour pieds dans l'eau, dans la baie de Douarnenez et le Finistère

C'est à Plonévez-Porzay, dans la baie de Douarnenez, que se trouve le lieu de votre prochain séjour détente. En bord de plage, lHôtel de la Plage est un établissement extraordinaire qui bénéficie d'une situation exceptionnelle face à l'océan, avec accès direct sur la plage. Entendre le bruit des vagues depuis sa chambre, respirer à plein poumon l'air iodé et savourer des poissons et fruits de mer pêchés le jour même, quoi de plus simple et merveilleux ? Au charme unique, cet hôtel construit en 1895, sait recevoir ses hôtes avec délicatesse pour leur assurer un séjour mer et détente réussi. Ses 18 chambres et suite 4 étoiles sont très confortables et calmes, au décor classique, simple et élégant, avec vue sur le jardin et ses superbes massifs d’hortensias ou sur la plage et l’océan.

Depuis son restaurant panoramique, la vue est remarquable et la cuisine divine. En effet, le restaurant gastronomique de l'Hôtel de la Plage propose une cuisine raffinée et créative grâce au travail du chef Yoann Noël qui compose chaque jour une partition entre terre et mer très savoureuse. Crustacés, coquillages et poissons côtoient viandes et volailles de Bretagne, le tout accompagné de légumes de la région.

Les coffrets cadeaux « Évasion le temps d'une nuit » ou « Évasion le temps de deux nuits » sont de parfaites occasions pour découvrir ce petit coin de paradis breton. En plus de la nuit ou des deux nuits en chambre double Classique sur le jardin, ce coffret comprend les petits-déjeuners buffet ou servi en chambre. Pour allier détente et plaisirs gastronomiques, les coffrets « Détente à la plage » et « Échappée en tête à tête » sortent le grand jeu. En plus de la nuit en chambre double (classique ou supérieure avec vue sur mer, selon le coffret) et du petit déjeuner, ils comprennent le repas au restaurant gastronomique avec bouteilles de vin et d'eau comprises ainsi que le café. Pour les adeptes de détente profonde, pensez au coffret cadeau « Relaxation face à la mer » qui propose un massage d'une heure pour une personne, en plus de la nuit en chambre double Supérieure avec vue sur mer et du petit-déjeuner.