Profiter de tous les plaisirs de Bâle

Bâle cumule les atouts et invite à la flânerie. Aux beaux jours, sa vieille ville piétonne traversée par le Rhin est très agréable grâce à ses ruelles charmantes. C'est aussi une destination verte qui présente des jardins botaniques, de nombreux parcs et des rives du Rhin très agréables. En plus de son ambiance plaisante, Bâle possède également une vie culturelle foisonnante. En effet, elle possède la plus haute densité en musées du pays et en compte 40. Ses musées sont célèbres dans le monde entier, comme le Musée des beaux-arts, le musée du sculpteur sur fer Jean Tinguely et la Fondation Beyeler.

 

À proximité immédiate de la ville se trouve un établissement idéalement situé à 200 mètres de la Suisse, à 10 km de la frontière Allemande et à 10 minutes de l’Euroairport Bâle-Mulhouse-Fribourg. L’Hôtel Restaurant Jenny est installé à Hagenthal-le-bas, entre la ville de Bâle et le Jura alsacien. De nombreuses randonnées et promenades à vélo sont possibles au départ de l'hôtel, mais aussi l'accès rapide aux transports suisses pour Bâle. Un maximum de confort et de détente sont assurés dans ce cadre chaleureux aux couleurs de la nature. Transmise de mère en fille depuis 1930, l'Hôtel Restaurant Jenny dispose de 30 Chambres, Standards, Supérieures et Privilèges, la plupart avec balcon et climatisation. L'hôtel possède aussi un Spa entièrement repensé avec de nouvelles installations : hammam, sauna, piscine intérieure chauffée à 28°C avec nage à contre courant, salle de massage seul ou à deux, salle de sport équipée de machines de cardio et de musculation vous attendent.

 Hotel Jenny

Pour en profiter au maximum, l'hôtel propose des coffrets cadeaux avantageux. Le coffret « Séjour Bien-être » offre un moment de relaxation intense puisqu'il comprend en plus d'une nuitée en chambre double Supérieure avec peignoirs et chaussons, le petit déjeuner sous forme de buffet continental, l'accès illimité au spa et à la salle de fitness ainsi que deux massages Californien ou Suédois de 60 min. Les adeptes de marche, préféreront le « Séjour Rando Sundgau » qui permet de souffler et de prendre vraiment du temps à deux sur trois jours. Le coffret comprend deux nuitées en chambre double Supérieure avec peignoirs et chaussons, le petit déjeuner sous forme de buffet continental, l'accès illimité au spa et à la salle de fitness et même un pique nique pour deux. Pour une escapade simple et ressourçante, le « Séjour Escapade » propose une nuitée en chambre double Supérieure, le petit déjeuner sous forme de buffet continental et l'accès illimité au spa et à la salle de fitness. Pour une douce escapade dominicale, pensez au « Sunday Brunch & SPA ». De 11h à 14h, profitez d'un brunch avec un accès au Spa durant 4h, avant ou après le brunch.