Passer la Saint Valentin blotti dans une cabane ?


Un séjour romantique au plus près de la nature ? 


Le 14 février approche à grands pas. Pour passer une Saint-Valentin originale, pourquoi ne pas s'envoler pour la Corse et passer un séjour romantique, au plus près de la nature, dans l'une des cabanes de l'auberge A Pignata ?

Rendre la fête des amoureux, devenue un peu cliché, plus originale est chose facile grâce aux évasions insolites que proposent certains établissements. Manger en tête à tête au restaurant est toujours plaisant mais c'est encore mieux quand le cadre est atypique et franchement dépaysant. Pourquoi ne pas vouloir se dire « je t'aime » au sommet d'un arbre ? C'est ce que propose l'auberge corse A Pignata.

Situé dans le petit village de Lévie, capitale de l'Alta Rocca, l'Auberge A Pignata est une adresse très charmante de Corse du Sud. Nichée à  850 m d'altitude, au carrefour des Aiguilles de Bavella, de Porto-Vecchio et du Sartenais-Valinco, cette auberge, qui est aussi une ferme, propose des séjours hors des sentiers battus, où discrétion et authenticité priment. Entourée de paysages grandioses, A Pignata propose des chambres élégantes en demi-pension, une cuisine traditionnelle et familiale divine ainsi qu'un espace détente avec piscine intérieure équipée de jets hydro-massants et hammam. En plus de ses 17 chambres, l'auberge possède deux coquettes cabanes dans les arbres, telles deux cocons parmi les branches et les oiseaux.

 Auberge A Pignata


Des coffrets cadeaux pour des séjours insolites !


Perchée à 4 mètres de haut dans un grand chêne, la cabane pour deux personnes est idéale pour passer un séjour inoubliable en amoureux. Confortable et chaleureuse, cette cabane de 22 m2 offre en effet une occasion de se couper du monde comme nul part ailleurs. Cela tombe bien, l'Auberge A Pignata propose un coffret cadeau « Escapade gourmande dans une cabane » qui permet de découvrir, au plus près de la nature, la cuisine traditionnelle Corse mais pas seulement. En plus d'inclure une nuit pour deux personnes en demi-pension (hors boissons) dans une cabane perchée autour d'un arbre, ce coffret donne un accès libre à la piscine et au hammam. De quoi passer d'agréables moments de détente à deux, après s'être régalés de savoureux plats du pays.