Offrez-vous une escale insolite au Cottage

Une croisière hors du temps


En effet, le lieu vous plonge dans un environnement dépaysant : sertie dans son écrin de verdure et de nature préservée, la maison poursuit un dialogue permanent avec le lac et l’horizon pour une évasion hors du temps. Une maison qui fleure bon l’art de recevoir et l’authenticité grâce à la convivialité des propriétaires Christine et Jean-Claude Bise qui ont mué cet endroit en un havre d’intimité au fil du temps et des innovations. Ce voyage se poursuit à travers les chambres, parenthèses nocturnes favorisant l’imagination à travers les couleurs : émeraude du ciel ou saphir de l’eau vous invitent à une immersion dans une atmosphère bienfaisante. Suites ou chambres racontent toutes une histoire à travers une décoration raffinée et stylisée.  

Cottage


Aventures sensorielles


Le Cottage est le point de départ de vos aventures, gastronomique et épicurienne pour commencer grâce à la créativité du chef Olivier Suire. Petit déjeuner, repas plaisir ou découverte, autant de coffrets à expérimenter pour explorer la douceur d’un moment en terrasse au bord du lac. Glissez-vous dans la peau d’un marin d’eau douce avec le Boat Bar pour des traversées en musique atypiques. Il s’agit d’un esquif qui s’est ancré dans le parc pour accueillir les hôtes le temps d’une soirée. Accoudés au bastingage, vous pouvez profiter de la fraîcheur de la végétation pour savourer cocktails et autres breuvages enivrants, déguster salades composées ou assiettes de fromages entre amis pendant que les musiciens se chargent de faire chavirer vos oreilles.

Le Cottage est une ode à la relaxation. Au sein du Spa Eugénie, coupés du monde, vous ressentirez les bienfaits des rituels bien-être ou des soins visage pour hydrater et détoxifier votre peau. N’hésitez pas à vous jeter à l’eau pour un lâcher prise total et une décontraction complète. Laissez-vous chouchouter.  Les coffrets séjours, découverte, romantique et Signature sont l’occasion de larguer les amarres pour vous ressourcer : éveil des sens, initiation des papilles, soirées cocktail, Le paradis sur terre existe… au Cottage !    

Le Cottage