Escapade Romantique au Jardin des Plumes

Son magnifique parc, peuplé par des hêtres centenaires et la tranquillité de ses mares invitent à la contemplation et procurent un sentiment de quiétude absolue. Vous pourrez vous rendre à pied à la Maison de Claude Monet et du Musée des impressionnismes qui ne sont qu’à 5 minutes du Jardin des Plumes. À votre retour, laissez-vous embarquer dans un voyage culinaire inoubliable au restaurant Gastronomique du Jardin des Plumes.

Quelle Secretbox  choisir ?

Envie d’une nuit romantique avec découverte gastronomique ? Optez pour un Séjour Savoureux avec une nuit au Jardin des Plumes en Chambre standard ou Suite, deux petits-déjeuners et dîner (7 plats) au restaurant gastronomique. Eric Guérin vous propose un Menu Impressionniste qui mettront vos sens en effervescence !

Vous souhaitez séjourner aux Jardins des Plumes, visiter La Maison de Claude Monet et le Musée des Impressionnismes ? Choisissez le coffret  Secret Box Séjour Impressionniste incluant 1 nuit en chambre standard, deux petits-déjeuners et deux entrées pour la Maison de Monet et le Musée des Impressionnismes.

De passage sur une journée pour la visite de la Maison Claude Monet et du Musée des impressionnismes, marquez cet événement par un déjeuner d’exception. Faîtes-vous plaisir autour d’une belle table et choisissez le coffret Secret Box :  Déjeuner ou Dîner Gastronomique en 3 services  ou Déjeuner ou Dîner Gastronomique en 7 services avec coupe de champagne et 2 verres de vin inclus ou la formule Menu Impressionniste en 7 plats, hors boissons.

Envie d’une expérience hors-norme ?  Eric Guérin vous propose un coffret Secret Box original : Demi Coq en Pâte : où vous rejoindrez les cuisines dès 9h30 du matin pour vivre une journée de Chef. Participez à la mise en place, déjeunez avec le personnel puis effectuez le service jusqu’à la coupure de l’après-midi !

Vous cherchez une idée de cadeaux pour vos proches ?

Les chèques cadeau d’une valeur de 100 ou 200 euros sont valables à l’hôtel ou au restaurant Gastronomique.