Le Château de la Barge, un art de vivre propice à la détente au cœur de la Bourgogne !

Un lâcher prise dans un écrin de verdure 

Besoin de vous offrir une cure de jouvence pour réconcilier le corps et l’esprit ? La Bourgogne vous invite à un lâcher-prise complet dans un écrin de verdure. Le Château de la Barge **** à Crèches-sur-Saône vous invite à effectuer un bond dans le temps, au XVII ème siècle, dans une ambiance méridionale, celle de la Bourgogne-Sud. Nichée dans un parc de 4 hectares aux arbres centenaires, entre le Mâconnais et le Beaujolais, au sein duquel une piscine apporte sa touche d’azur, cette demeure historique vous convie à une escapade dépaysante tant pour votre esprit que pour vos papilles. Un décor propice aux déambulations romantiques pour vous ressourcer dans ce cocon de verdure ou pour partir à l’aventure à la découverte de panoramas exceptionnels et d’un terroir réputé pour ses vins de qualité.

Après avoir sillonné la route des vins gouleyante à souhait et dégusté quelques crus d’exception, breuvages rares et exquis, vous apprécierez l’élégance et le raffinement des 21 chambres et quatre suites, véritables havres de paix pour profiter d’un moment de bien-être. La subtile alliance entre les tissus, le bois et les couleurs confère une ambiance apaisante. Cette régénération spirituelle se poursuit par une initiation aux saveurs gastronomiques au cœur du restaurant rénové au design « Philippe Starck ». Frantz Alexandre et Jean Marc Salomon élaborent une cuisine qui fait la part belle à la tradition bourguignonne tout en lui insufflant un vent de nouveauté : dans cette farandole gastronomique, se croisent les escargots et les cuisses de grenouilles, le ris de veau aux truffes ou encore la cocotte de homard.

Château de la Barge

Des coffrets cadeaux pour partager des moments uniques ! 

Pour vous faire plaisir, ou pour faire partager des moments uniques à votre entourage,  l’établissement décline une gamme de coffrets cadeaux pour une parenthèse gourmande et hors du temps sous le signe de Bacchus et de l’épicurisme. Le coffret week-end Bacchus allie la relaxation à la gastronomie, la détente à la bonne chère. Le menu épicurien ravira les fins palais. Les amoureux d’accords mets et vins trouveront leur plaisir grâce aux menus Epicurien Bacchus.

Laissez-vous séduire par le charme de la Bourgogne !